dimanche 13 janvier 2013








Qq études de piaf pour commencer je m'y remets doucement. Si j'ai le temps je commence une planche d'étude sur les aigles ce soir je sais pas du tout les dessiner. En fait je sais rien dessiner XD alors faisons pas genre, mais j'avais envie d'apprendre ;)

6 commentaires:

  1. ben ça va c est cool salaud!!!

    RépondreSupprimer
  2. le commentaire trp nul, non sérieux c est cool j aimerais bien savoir faire la mm chose a la tablette, pske y a pas grand chose mais je trouve que ça marche bien, moi y a pas gd chose et ça marche pas dc bon...

    RépondreSupprimer
  3. Heyy, ça y est on commence à se remettre en forme! en combien de temps tu les as fait? ça va c'est cool pour une reprise ^^ on veut les aigles maintenant! la couleur t'attends encore un peu pour y passer?

    RépondreSupprimer
  4. On fait "afficher le blog" et on commente!! sacré con... ;)

    RépondreSupprimer